lundi 26 novembre 2007

Le curieux!


Et voilà! Le curieux (à ne pas confondre avec les p'tits curieux) a dévoilé son identité. Le p'tit bonhomme qu'on voit à peine sur le bord de l'autoroute... et ben c'est lui. Alors, s'il vous plaît, ralentissez lorsque vous voyez une camionnette SANEF et des gens qui bricolent les panneaux d'informations des autoroutes, c'est peut-être Jérôme!

Bon là on ne voit pas toute l'efficacité du travail de Jérôme mais je vous assure qu'il a bien fait avancer le chantier.

3 commentaires:

La Paille pour tous a dit…

Et bien! que de bonnes choses sur moi ;-)

merci beaucoup pour ces si jolies petits mots!

et encore bon courage pour la suite!

Anonyme a dit…

Bonjour, j’ai subit se petit bonhomme dit le curieux pendant plus d’un an .Comment vous dire. ;
Un bosseur acharné, il n’a pas compris le sens même du mot pause ou repos (pourtant je lui répète plus de 90 fois par jour). Toujours volontaire, aimable gentil ; enfin voila il y a peu être qu’une seul chose qui ce n’est pas faire c’est sauté par dessus une flac d’eau sans se bousiller la cheville .Je salut cette légende vivante et si je le vois sur la route je n’hésiterais pas à accélérer ; mon psy m’a déconseillé de l’approcher ; trop de bonté d’un coup c’est fatal.
À plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .

La Paille pour tous a dit…

hello, voile le curieux de retour, n'ayant plus de moyen de vous contacter, je reviens à tout hasard ici prendre des nouvelles, si toutefois vous recevrez la notification...