mercredi 28 novembre 2007

Oyez! Oyez

Depuis aujourd'hui une nouvelle rubrique a été ajoutée sur notre blog : "Albums Photos"!

Elle est disponible en bas à droite de votre page, juste là! --->

Bon visionnage!

Sinon, nous avons enfin fait installer notre poêle, mais malheureusement nous ne pourrons pas l'utiliser tout de suite puisqu'il faut attendre au moins quinze jours avant de le mettre en route. Je vous conseille d'aller faire un saut sur les albums photos pour voir l'assemblage, c'est impressionnant.

3 commentaires:

La Paille pour tous a dit…

salut la p'tite famille!

Je viens un peu aux nouvelles!
Est ce que l'essai feu a été convaincant? Pour ma part je suis peut être sur un coup pour un terrain de 908m²... je vous tiendrais au courant de l'avancement des choses.
Bonne semaine à vous!

alex et sylvain a dit…

Salut le curieux,
Désolée, on met un peu de temps à répondre, mais on est pas mal fatigué...
Super, un terrain, c'est quand même le point de départ de toute construction... L'essai feu... Officiellement, il a été convaincant, officieusement, il n'a pas pu avoir lieu, le conduit de cheminée n'étant pas terminé, cependant, c'est pour ce week-end!
Voilà, une dernière petite chose, tu as oublié une polaire noire à la maison, donc si tu passes prochainement, il faut qu'on y pense tous.
A bientôt.

La Paille pour tous a dit…

Salut les gens!

Alors le chantier avance à ce que j'ai pu voir sur vos photos!
Pour ce qui est du polaire y a pas de soucis, je le récupèrerais quand je passerais voir l'avancement avec ma moitié ;-)
J'ai pas de date définie encore!
Bonne continuation à vous! moi pour ma part je suis continuellement en devis pour des prêts et c'est pas une mince affaire!
bisous à toute la famille!