mardi 29 janvier 2008

Les bonnes résolutions

Comme tout le monde, en début d'année, on prend de bonnes résolutions et comme tout le monde, dès la première semaine, on les reporte à l'année suivante!
Bon, ça avance... On a été un peu absent depuis début janvier, mais nous avons connu un début d'année un peu mouvementé... ça y est la tempête est passée et la vie continue!
Je disais donc, ça avance! Nous avons cloué les 2/3 du plancher de l'étage et... nous avons fêté la fin de la paille du rez-de-chaussée!!! Hé oui! La willy-bottes a définitivement quitté le niveau pour le premier étage! On est bien content.
Donc week-end prochain on termine le plancher(???) et ensuite on reprend la paille à l'étage!
Pierrot est maintenant à Annecy, il s'occupe dorénavant des cloches savoyardes. Il va super bien, mais qu'est-ce qu'il nous manque!
Je sais, il fait froid et la tendance est à l'hibernation, cependant, n'hésitez pas à nous rendre des p'tites visites, vous verrez, un bon café ça réchauffe!
Ha! j'oubliais, un article va paraître courant mai juin dans le magazine des amis de la nature, sur les maisons en paille... ça prend de l'ampleur, ça prend de l'ampleur!!!
Les photos dans le prochain diaporama made by Sylvain.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les p'tits....loups

je vois avec plaisir que vous surmontez les difficultés et que vous avez décidé de reprendre le collier....je sais que vous êtes des costauds, et en plus vous savez que des milliers d'internautes vous soutiennent et vous encouragent. Et si par hasard ils n'étaient pas des milliers vous savez que ce sont les meilleurs qui sont derrière vous...

Je vais pouvoir reprendre la consultation de mon feuilleton hebdo favoris... La petite maison en paille...dans la prairie de Gezon..

à bientôt

Michel le p'tit curieux.

Anonyme a dit…

Un petit coucou à mes voisins favoris et surtout merci pour les photos de Noël dans la paille, elles sont excellentes,!(je les ai enfin trouvées)
J'ai vraiment trop de mal parfois, mais je crois que le Jul déteint un peu sur moi....
En tout cas essayez e ne pas trop me l'abîmer au ski, j' en ai encore besoin!

Bisous et à vendredi

Anne-Laure