lundi 19 novembre 2007

Les photos qui justifient la fatigue

Voilà la journée du samedi en images. Que d'agitation...


Alors là c'est Christian (fils de menuisier! Ca se voit!)



Bon là je faisais pas trop le malin, parce que l'échelle calée par un bout d'échantignolle sur une planche qui reposait sur la terre et un bout d'agglo c'était pas trop confort!!



Alex avec Michel (dit le p'tit curieux) et Nadine (la p'tite curieuse) qui n'étaient pas venus que par curiosité. Encore merci pour votre aide, votre sympathie et votre bière!!





Fabrice et son copain (la honte je connais même pas son prénom!!!) au montage du conduit pour notre superbe poêle. On ne voit pas bien mais Fabrice a le fameux sourire des Dudoit accroché au visage.




Wouah! Dis donc! Ils en ont abattu du boulot les p'tits curieux et le soir là ils nous ont dit : "on revient demain". MERCIIII!!!!




9 commentaires:

Anonyme a dit…

besoin d'outillage spécifique?
si je peux apporter... si bien sûr j'ai en stock...
Par contre je ne suis pas un pur philosophe... vous ferez avec ;)

alex et sylvain a dit…

Alors, pour l'outillage, "on a tout le matos dans la R16"... donc c'est bon.
Quant à la philo, pas de souci on a encore du chemin à faire, et puis nous on aime les philosophes, mais aussi les scientifiques, les artistes, les artisans, les agri... Nous ne sommes que des militants "du parti des oiseaux des baleines des enfants de la terre et de l'eau"

Anonyme a dit…

Salut à tous,

Eh ben ca avance drolement votre histoire et ca fait bien plaisir!!
J'ai pas vu de photos du poele de masse je suis assez intéressé. Je vois que vous avez trouvé des bras pour venir vous aider, merci à tous ceux qui viennent prendre le relais, ils en ont bien besoin.

Ca yest la neige est arrivée à Chamonix et peut etre possibilité de dévaler qques pentes dès ce week end. On attend d'en savoir un peu plus car la quantité est limite quand même. Mais bon comme disent les vieux "quand mon cor au pied me fait mal c'est que la neige s'ra pas mal!". On se racroche à ce qu'on peut pour faire venir l'or blanc.

Bisous à vous 4 et à toutes les petites mains intérimaires.

Tontonjul

Anonyme a dit…

ah au fait c'est trop beau le Tywek.... Vous avez bien avancé aussi de ce coté là!!!!

Anonyme a dit…

Mais oui le négociateur comment n'y ai je pas pensé plus tôt!!! Bon sang ca a du bien vous faciliter la vie et l'introduction des bottes parce que le faire à la main y'a guère qu'un Pierrot La Classe pour tenir le rythme toute la journée... même pour un tontonjul qu'a pas de clavicule pétée!!! Purée, j'ai pas de force dans les bras et je me suis même pas rattrapé en trouvant le négociateur (qui a dit bêche, non ce n'en est pas une) ah je faiblis c'est pas bon ça.

Ah pour ceux que ca intéresse mon iPod remarche, ca faisit longtemps que je vous avez pas bassiner avec ca!!!!


Kentucky Hey, Kentucky Ho

Anonyme a dit…

Ca y eeeeeeeeeestttttttt, Tontonjul m'a expliqué comment laisser un message et j'ai trouvé !

Bon, vivement demain, le chantier est toujours hyper chaleureux, même quand il fait froid et c'est toujours un grand plaisir de se retrouver avec cette armée de jeunes plus fous et plus curieux les uns que les "p'tits curieux"...
Y a pas à dire, la solidarité qu'on trouve là réchauffe mon vieux (enfin, pas tant que ça) coeur fatigué (pas tant que ça non plus !) et je suis super fier de mon fils, ma bru et de mes deux petits fils !

Super ! J'ai aussi découvert que j'étais en photo sur internet... Avec un rabot électrique à la main, l'air très pro.... une vraie tronche de cake !

Bon, j'arrête de gagater et je vais me coucher pour être en forme demain...

alex et sylvain a dit…

Ouahhh! Dites donc les p'tits z'ânes, ça blog dur! Hé bien oui on a avancé, mais avec l'équipe de choc qui nous accompagne, ça ne peut que dépoter...
C'est cool de voir que notre chantier est super chaleureux, mais on le doit à tous les participants, évidemment, parce que je ne suis pas sûre qu'à nous deux, seuls sur notre chantier, comme des âmes en peine... on soit capable d'autant de chaleur!
Bonnes pistes les Savoyards et à demain Papitchin, parce que ce qu'il oublie de dire le Papitchin c'est que le chantier chaleureux on lui doit beaucoup, hé oui, toujours fidèle au poste et en plus de bonne humeur, ça c'est drôlement agréable!

La Paille pour tous a dit…

http://lapaillepourtous.blogspot.com/

lien vers le nouveau blog que je viens de créer. Encore merci à vous et votre acceuil chaleureux!

I'll be back! et si vous pouvez me faire suivre les quelques photos de la journée! merci!

Anonyme a dit…

It isn't hard at all to start making money online in the hush-hush world of [URL=http://www.www.blackhatmoneymaker.com]blackhat blog[/URL], It's not a big surprise if you haven’t heard of it before. Blackhat marketing uses little-known or not-so-known avenues to build an income online.