jeudi 23 août 2007

Encore des photos...

A la demande générale (essentiellement des participants), voilà encore des photos! Si vous en voulez, faites un commentaire, parce que pour le moment je parle beaucoup toute seule!!! Et je vous en enverrai...
Vous remarquerez les progrès de gestion des photos!!!
Bon, pour tout dire ce n'est pas moi, c'est Sylvain.
Tu vois chéri que je parle de toi dans NOTRE blog!

1/Guig content du travail accompli


















2-3-4-5/ On pend la crémaillère pour le montage des murs du rez-de-chaussée

























































6/ ça c'est moi sur une idée de Jule sur le thème "Posez avec une frontale, vous verrez c'est super!"

















7/ Pierrot aussi

















8/ Et puis le Sboub

















9/ Djaydjay, c'est toi le plus beau

















10/ Anne-Laure, arrête de faire ta starlette, comme tout le monde tu as l'air ridicule avec une frontale!

















11/ Bon! Au moins y'en a qui le savent...

















12/Dis donc Guig, t'es presque classe avec...

















13/ Ah! Jule! C'est quand même à toi que ça va le mieux!!!

















14/Bon sang, ça fatigue de construire une maison... Non!?! Si, si... Mais on est content quand même!!!

















15/Et c'est reparti!

















16/ Léo! Surtout pas debout sur les planches!

















17/La même équipe...

















18/ Bon, des fois c'est agréable aussi d'être sur notre chantier!

















19/Ohhh! C'est haut!

















20/ Hé oui! Encore Seb!

















21/La belle équipe

















22/Et voilà le travail

















23/ Encore du terrassement

















24/ Ouh! La belle maison!

















25/ Terrassement, encore et toujours!

















26/ Dans la famille Dudoit, je demande le père et un fils

















27/ Terrassement suite et presque fin... Ils ont bien travaillé, hein?

Aucun commentaire: