lundi 15 juin 2009

Le début de la fin!!!

Bon, question photos on n'est pas loin de zéro, heureusement on a Christian qui s'y tient toujours...
Et ça vaut le coup, parce que jusqu'à ce week-end, on avait beaucoup de mal à croire qu'on allait emménager dans deux mois, et là... c'est devenu une réalité!
Pas de grosses avancées, encore que, mais un immense ménage et tout à coup ça ressemble à une maison presque habitable.
Christian et Sylvain attaque le parquet le week-end prochain, et ça , ça sent la fin et le proche déménagement.
Après trois ans dans un cagibi, ça va faire du bien d'avoir de l'espace!!!
Quant à nous, on va commencer les peintures, que du bonheur!
On postera quelques photos de Christian, elles parlent plus que mes discours.
A bientôt.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,

Je suis journaliste sur M6 et je travaille actuellement sur un projet de documentaire intitulé: "une maison à tout prix". Nous souhaitons suivre des personnes qui se sont lancés dans un projet d'auto construction.Comment bien choisir son terrain, comment définir son budget, quels sont les pièges à éviter? quelle durée pour les travaux? Telles sont les questions auxquelles nous souhaiterions répondre.

A titre d'exemple, voilà le type de témoignage que nous recherchons:
-vous avez décidé de construire seul votre maison
- vous avez toujours rêvé d'une maison et votre rêve est sur le point de devenir réalité.
- Chez vous, tout le monde met à la main à la pâte pour construire la maison
- vous êtes en plein travaux et vous vous sentez parfois découragé
- vos travaux touchent à leur fin et vous allez bientôt emménager

Je me permets de vous contacter car je suis allé sur votre blog. Je pense que votre témoignage pourrait parfaitement cadrer avec l'angle de notre émission.
Si vous êtes intéressé par notre projet ou si vous désirez davantage de renseignements, je suis à votre disposition au0153163556 ou par e-mail à sophielabboz@gmail.com
Merci et j'espère à bientôt
Sophie Labboz