dimanche 16 septembre 2007

Pauv' Pierrot


Bonjour à tous,

Une bien triste nouvelle à vous annoncer, not' Pierrot s'est envolé à VTT aujourd'hui(lui qui voulait absolument faire voler Sébastien hier soir). Malheureusement, la chute fut si rude qu'il a terminé son vol directement à l'hôpital: bilan de la course: une luxation de la clavicule avec peut-être une opération à la clef.

Une grosse pensée pour le "fil rouge" de notre chantier.

Pierrot revient vite foutre le bordel à Gézoncourt S'il te plaît!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre Pierrot!!! Bon rétablissement. Prudence sur les pistes pour les vttistes port des EPI obligatoire.
mic

alex et sylvain a dit…

Bon Mic, tu restes le plus fidèle!!! Bravo, t'as gagné un week-end paille...
Bon alors, c'est comment la vie à Gézon?
Nous on est tous malades (sauf Sylvain)
Bises

Anonyme a dit…

La vie à Gézon c'est cool surtout de savoir que vous étes tous près de nous.Bon rétablissement pour toute la petite famille zanne et pour toi coatch résiste.On espère vous voir passer chez nous.
gros bisous mic
ps: super je suis ravi pour mon cadeau!!!!!! Je ne sais pas quoi dire juste je voudrais remercier tous les gens qui m'on soutenu .............

Anonyme a dit…

Bonjour A tous,

J'invite tout ceux qui lisent ce blog à venir travailler sur la maison. C'est vraiment super, l'ambiance est bonne et quand on bosse, on bosse et on fait pas autre chose.
Mon petit conseil : venir un lendemain de grosse soirée, ils sont plus "chied'dans".
En tout cas, c'était bien sympa et je sais que j'ai apporté beaucoup à la réalisation de cette maison.

Tontonjul