dimanche 26 avril 2009

Craquage!!

Bonjour à tous!

Eh oui! Nous avons craqué! Après avoir refusé d'ouvrir nos portes à Jean-Luc Delarue et à Jean-Pierre Pernot nous avons accepté de laisser une jeune correspondante locale de l'Est Républicain faire un article sur notre maison en paille...

"Pourquoi?", nous demanderez-vous...

Parce que, premièrement, elle nous l'a gentiment demandé. Qu'elle nous a paru fort sympathique. Qu'elle débute et qu'elle ne fait pas encore partie de ce grand show-business qui vit sur le dos de pauvres gens qui ne rêvent que d'une chose : passer à la télé.

De plus, on s'est dit que si notre aventure pouvait donner des idées aux futurs propriétaires ou soutenir ceux qui en avait déjà la vague envie, ce ne serait que du positif.

Bien nous en a pris, Caroline (notre correspondante locale) a pondu un article plutôt chouette, sans prétention qui résume assez bien notre entreprise et qui ne nous fait pas passer pour ce que l'on voit régulièrement à la télévision, des écolos intégristes fils/filles d'anciens soixantehuitards complètement fermés à tout compromis.

Mais lisez plutôt et vous vous rendrez compte que c'est possible :
(N'oubliez pas de cliquer sur l'article pour le lire)